Cristiano Ronaldo, quand le Sunday Mirror bidonne son interview !

Posté le 3 juillet 2011 par

x0

« Le Sunday Mirror publie une interview de moi aujourd’hui. Tout ce qui est dit est faux. Je n’ai jamais parlé avec ce journal ni même tenu ces propos. » Voilà qui est précisé sur la page Facebook de Cristiano Ronaldo, manifestement tombé des nues en lisant ce dimanche matin le Sunday Mirror.

Le Sunday Mirror réalise le premier vrai/faux entretien de Cristiano Ronaldo

Le tabloïd anglais présentait comme un scoop l’entretien réalisé avec l’attaquant du Real Madrid. Et pour cause… Dans ce long échange, factice donc, le journaliste imagine un Cristiano Ronaldo uni au destin de José Mourinho. « José Mourinho reste à Madrid donc je reste. S’il était parti à Chelsea, je serais parti aussi. Si c’était à Manchester City, je serais allé à Manchester City. Mais maintenant, il reste, donc je reste » écrit l’auteur du papier en prêtant, sans la moindre vergogne, ces propos au joueur merengue.

Au cours de ses confessions imaginaires, Cristiano Ronaldo aurait assuré ne pas faire de sa situation actuelle, une question d’argent. « C’est flatteur de se voir offrir 20 millions de livres par an, mais j’en ai parlé avec mon agent et je pense que le mieux est de rester à Madrid, parce que cette saison nous allons être les meilleurs. » Voilà pour ces quelques extraits du premier vrai/faux entretien réalisé avec Cristiano Ronaldo. Où comment appliquer la célébrissime méthode Jean-Claude Dusse du : « Oublie que t’as aucune chance sur un malentendu ça peut passer. » Là c’est raté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.