Cristiano Ronaldo: Sa maison dope le tourisme portugais

Posté le 31 octobre 2012 par

x3

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Il a payé cher son petit coin de paradis (4 millions d’euros) mais aujourd’hui le lieu fait le bonheur de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Le sien et celui des professionnels du tourisme de la région de Pereda-Geres, à la pointe nord du Portugal. Car, ainsi que l’a constaté le journal sportif portugais Correio da Manhã, les touristes y viennent désormais en pèlerinage s’attarder un moment sous les fenêtres de la résidence.

La visite de la maison de Cristiano Ronaldo désormais incontournable

Voisine de celle de son agent George Mendes dont il ne se sépare jamais, la maison de Cristiano Ronaldo culmine sur les hauteurs du Rio Grande que les visiteurs empruntent sur des embarcations prévues à cet effet. Pour les professionnels du tourisme c’est le meilleur argument qu’ils puissent trouver ; nombre de curieux ainsi que l’a remarqué le Correio da Manhã embarquent pour le seul passage près de la villa de la star du Real Madrid et de l’équipe nationale portugaise.

L’attaquant du Real Madrid fait exploser le business des locations de bateaux

La nouvelle maison de Cristiano Ronaldo au Portugal

Autre business qui explose depuis que Cristiano Ronaldo a investi les lieux : celui des locations de bateaux. Le responsable d’une enseigne explique n’avoir jamais eu autant de demandes que l’été dernier quand CR7 est venu séjourner dans sa résidence de 800 m2, accompagné d’Irina Shayk. Rappelons, à propos de la maison (en images ci-dessus), qu’elle s’élève sur trois étages avec une suite de 26m2 dédiée au joueur merengue. Cristiano Ronaldo, le collectionneur de voitures, a fait aussi construire un garage de 65 m2 pour entreposer les siennes.

Le meilleur des voitures de Cristiano Ronaldo en vidéo

3 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: Sa maison dope le tourisme portugais »

  1. Tourisme en France

    Une retombée originale à laquelle je n’aurai pas pensée.
    Le fric fait toujours faire de drôles de choses à ceux qui en ont.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.