Cristiano Ronaldo : Sept jours, sept voitures !

Posté le 6 juin 2013 par

x6

Cristiano Ronaldo, Real Madrid - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Avec ses revenus de plus de 20 millions d’euros (salaire, primes et revenus publicitaires compris), Cristiano Ronaldo a largement les moyens d’assouvir l’une de ses grandes passions : les automobiles. L’attaquant du Real Madrid serait si friand de bolides qu’il en changerait tous les jours. C’est ce qu’a remarqué la rédaction du magazine people espagnol, QMD.

A nouveau jour nouvelles voitures pour Cristiano Ronaldo

Fin mai, elle a ainsi relevé qu’en sept jours, Cristiano Ronaldo a changé sept fois de voitures. Le Lundi, au volant de l’Audi R8 à 190.000 euros qu’il doit au partenariat initié entre le Real Madrid et le constructeur allemand. Le mardi et le mercredi avec des voitures plus modestes ; une de la marque Cadillac, modèle Escalade à 84.000 euros puis avec un Chrysler Voyager au prix de 55.000 euros.

La Lamborghini le jeudi, la McLaren le vendredi…

La semaine de Cristiano Ronaldo en images

Le jeudi, Cristiano Ronaldo a repris ses bonnes vieilles habitudes au volant de sa Lamborghini Aventador à 350.000 euros qu’il s’est offert à l’occasion de son 27e anniversaire. Puis ce fut au tour de sa McLaren MP4-12C Spyder, un joujou de 625 chevaux, de sortir du garage de la star du Real Madrid, le vendredi. Quant au samedi et au dimanche, Cristiano Ronaldo les a passé, respectivement au volant d’une Porsche Panamera à 180.000 euros puis d’un Range Rover Evoque blanc à 54.000 euros.

Plus de 1 millions d’euros en voitures éprouvés par la star du Real Madrid

Au cumul, Cristiano Ronaldo a donc éprouvé plus de 1 millions d’euros de voitures en une seule semaine. Sachant qu’il y aurait, dans le garage de l’international portugais, une flotte de véhicule estimé à près de 5 millions d’euros l’ensemble.

6 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo : Sept jours, sept voitures ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.