Cristiano Ronaldo : Sept jours, sept voitures !

6 juin 2013 à 20:00 par Thomas

6
Cristiano Ronaldo, Real Madrid - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Avec ses revenus de plus de 20 millions d’euros (salaire, primes et revenus publicitaires compris), Cristiano Ronaldo a largement les moyens d’assouvir l’une de ses grandes passions : les automobiles. L’attaquant du Real Madrid serait si friand de bolides qu’il en changerait tous les jours. C’est ce qu’a remarqué la rédaction du magazine people espagnol, QMD.

A nouveau jour nouvelles voitures pour Cristiano Ronaldo

Fin mai, elle a ainsi relevé qu’en sept jours, Cristiano Ronaldo a changé sept fois de voitures. Le Lundi, au volant de l’Audi R8 à 190.000 euros qu’il doit au partenariat initié entre le Real Madrid et le constructeur allemand. Le mardi et le mercredi avec des voitures plus modestes ; une de la marque Cadillac, modèle Escalade à 90.000 euros puis avec un Chrysler Voyager au prix de 55.000 euros.

La Lamborghini le jeudi, la McLaren le vendredi…

Lundi au volant d'une Audi R8

Le jeudi, Cristiano Ronaldo a repris ses bonnes vieilles habitudes au volant de sa Lamborghini Aventador à 350.000 euros qu’il s’est offert à l’occasion de son 27e anniversaire. Puis ce fut au tour de sa McLaren MP4-12C Spyder, un joujou de 625 chevaux, de sortir du garage de la star du Real Madrid, le vendredi. Quant au samedi et au dimanche, Cristiano Ronaldo les a passé, respectivement au volant d’une Porsche Panamera à 180.000 euros puis d’un Range Rover Evoque blanc à 54.000 euros.

Plus de 1 millions d’euros en voitures éprouvés par la star du Real Madrid

Au cumul, Cristiano Ronaldo a donc éprouvé plus de 1 millions d’euros de voitures en une seule semaine. Sachant qu’il y aurait, dans le garage de l’international portugais, une flotte de véhicule estimé à près de 5 millions d’euros l’ensemble.





6 Responses to Cristiano Ronaldo : Sept jours, sept voitures !

  1. sylvestre says:

    j aime.

  2. Anonyme says:

    je taime cr7

  3. Tharnel says:

    C.r7 :)je t’aime trop 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑