Cristiano Ronaldo, ses chaussures pour la saison 2011-2012

Posté le 12 août 2011 par

x0

Nike est entré en campagne pour vendre son tout nouveau modèle de la Mercurial Vapor Superfly III chère au meilleur ambassadeur de l’équipementier américain : l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Comme le prouve l’image ci-dessous, les chaussures que portera l’international portugais seront de couleur cuivre, griffée d’une énorme virgule sur le devant.

Cristiano Ronaldo plus rapide et plus explosif avec ses nouvelles chaussures ?

Avec cela, assure Nike, Cristiano Ronaldo gagnera en vitesse et en explosivité car elles ont été « Conçues pour distancer les adversaires » précise l’équipementier américain sur son profil Facebook. Il existe plusieurs versions de la Mercurial Vapor Superfly III dans une fourchette de prix de 120 à plus de 400 euros. Nike espère en écouler beaucoup pour rentabiliser l’investissement fait avec la star du Real Madrid qui est, rappelons-le, le footballeur le mieux payé de la marque.

Nike verse 6M€ à la star du Real Madrid

Elle verse 6M€ par an jusqu’en 2014 à l’international portugais. Mais celui-ci le vaut bien puisqu’il est le joueur qui vend le plus de maillots dans le monde mais aussi celui qui compte le plus grand nombre de fans sur les réseaux sociaux : plus de 32M de fans sur Facebook et 3,7M sur Twitter. Pour une marque, ça compte…

La campagne de pub pour les nouvelles chaussures de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.