Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau bolide à 200.000€ !

Posté le 3 août 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo s'est offert la même McLaren MP4 que celle-ci, propriété de son partenaire Ricardo Costa

C’était en février de cette année, pour les 27 ans de la star du Real Madrid. En cadeau, Cristiano Ronaldo s’était offert une Lamborghini Aventador, un redoutable engin du constructeur italien, négocié à plus de 350.000 euros. Six mois plus tard, la Lamborghini serait passée de mode pour CR7 qui a préféré s’offrir un nouveau véhicule, une McLaren MP4-12C, selon les informations de El Confidencial.

Cristiano Ronaldo s’est offert une McLaren MP4…

A Sportune, nous pouvons ajouter qu’il s’agit d’un modèle identique à celui de Ricardo Costa, international portugais qui a partagé la vedette, à l’Euro 2012, avec Cristiano Ronaldo. Ce modèle sorti des usines du célèbre constructeur anglais, connu pour ses performances sur les circuits de Formule 1, se négocie aux environs des 200.000 euros.

… Six mois après que la star du Real Madrid se soit offert une Lamborghini

A peine un pourboire pour Cristiano Ronaldo qui gagne plus de 30 millions d’euros par an (salaire en club, primes et revenus publicitaires ajoutés) dont 12 millions d’euros reçu du Real Madrid. Rappelons enfin que Cristiano Ronaldo est l’un des footballeurs ayant, en son garage, l’une des plus belles collections de voitures. Faisons état, pèle-mêle de la Bugatti Veyron, la Maserati GranCabrio, une Mercedes AMG et des Audi dont la sportive R8 Spyder… Des véhicules et plein d’autres condensés dans la vidéo ci-dessous.

Le best-of des voitures de Cristiano Ronaldo en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.