Cristiano Ronaldo: Son garage vaudrait près de 5M€ !

Posté le 7 novembre 2012 par

x5

Surement le garage le plus prestigieux de la galaxie des footballeurs, celui de Cristiano Ronaldo qui vaudrait la coquette somme de 4,6 millions d’euros…

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Sur Sportune vous le savez, on vous propose le meilleur des voitures de sportifs et plus encore celles qui touchent le joueur le plus populaire au monde : Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid est en effet un fan et collectionneur d’automobiles aussi ne pouvait-on pas passer à côté de cette information donnée par le journal italien, la Gazzetta delle Sport.

De 16 à 18 voitures dans le garage de Cristiano Ronaldo

La Lamborghini Aventador, l’un des véhicules de Cristiano Ronaldo


Car selon le journal il y aurait, dans le garage de CR7 de 16 à 18 modèles différents pour un montant total estimé par les journalistes à 4,6 millions d’euros : un millions d’euros de plus que le chiffre donné en février dernier par le journal espagnol As. C’est que depuis, le garage de la star du Real Madrid a pris encore plus de volume avec une Lamborghini Aventador achetée en début d’année et dernièrement, une McLaren MP4-12C à 400.000 euros.

La star du Real Madrid a gardé sa première Mercedes

Le quotidien sportif transalpin rappelle également cette anecdote tirée de la biographie du joueur : « Quand j’ai reçu mon premier salaire de 600 euros, j’ai quitté le centre du Sporting pour partir vivre seul puis j’ai acheté ma première voiture. Une Mercedes 220 CDi que j’ai encore à Madère ». Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs les mieux payés au monde avec un salaire de 10 millions d’euros net du Real Madrid et un revenu (salaire plus primes plus recettes des sponsors) estimé à 30 millions d’euros environ en 2012.

Le best of des voitures de Cristiano Ronaldo en vidéo

5 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: Son garage vaudrait près de 5M€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.