Cristiano Ronaldo: Un cadeau à 350.000 euros pour ses 27 ans

Posté le 7 février 2012 par

x0

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C


Pour les images, il faudra patienter et savourer encore l’incroyable garage de l’attaquant portugais du Real Madrid, dans le diaporama ci-dessus. Mais il est acquis, pour le site people Vanitatis, que Cristiano Ronaldo s’est fait un plaisir supplémentaire en ajoutant, à sa collection de voitures déjà très impressionnante,la nouvelle Lamborghini (soit le modèle Aventador LP700-4), voiture concurrente de la Ferrari, qui se négocie à 350.000 euros environ.

Cristiano Ronaldo s’offre une Lamborghini pour ses 27 ans

Cristino Ronaldo a fêté ses 27 printemps ce dimanche 5 février. Pour l’occasion, il avait réservé une table au Ramsès, un restaurant branché de Madrid au décor pensé par Starck, en compagnie de membres de sa famille et de sa jolie compagne, la Russe Irina Shayk. Et c’est avec sa Lamborghini flambant neuve qu’il s’est présenté sur les lieux. Au passage, Vanitatis a remarqué la discrétion du Portugais qui se serait particulièrement amusé à faire vrombir le moteur de sa puissante cylindrée.

Cristiano Ronaldo et sa Bentley


L’attaquant du Real Madrid est un collectionneur d’automobiles

Rappelons que Cristiano Ronaldo est l’un des footballeurs ayant en sa possession l’une des plus belles collections d’automobiles. Porsche, Rolls-Royce, Bentley, Mercedes, Audi… L’attaquant portugais détient ce que l’automobile fait de plus beau. Même une Ferrari 599 GTB Fiorano à 160.00 euros, devenue célèbre après qu’elle est finie sa course dans le mur d’une route en banlieue de Manchester.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.