Cristiano Ronaldo: Un titre et des gros titres !

Posté le 3 mai 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Drôle de semaine pour l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Hier, samedi, il a gagné avec son club du Real Madrid, son premier titre en Liga à la faveur d’un succès (3-0) face à Bilbao. Mais il a surtout fait les gros titres de la presse, anglaise, espagnole et internationale en deux occasions différentes, dans la semaine.

Cristiano Ronaldo se fait remarquer en voiture avec son fils sur les genoux

La première ce lundi, suite à des photos révélées par le tabloid anglais Dailymail. L’on y voit Cristiano Ronaldo au volant de sa superbe Lamborghini Avendator avec son fils de 22 mois… sur les genoux. Une attitude jugée irresponsable outre-manche qu’un proche de l’attaquant du Real Madrid a commenté ainsi dans les colonnes de The People : « Ronnie semble ne pas se soucier de ce qui se passe. Pour lui, il aime son fils ainsi que sa voiture. Donc, cela lui paraît normal de combiner les deux car ça le rend heureux ! »

Et encore ce mercredi soir après le titre du Real Madrid

Heureux, Cristiano Ronaldo l’était moins à la fin du match face à Bilbao, mercredi soir, malgré la victoire et le titre pour le Real Madrid. En cause, un différent sur le terrain avec le Basque Javi Martinez conclu d’un bras d’honneur de l’international portugais alors que les caméras de télévision étaient braquées sur lui. Depuis, les journaux catalans, Sport et Mundo Deportivo l’allument et la sphère sociale s’enflamme donnant finalement plus de crédit à cette double affaire qu’au titre gagné par CR7 et ses partenaires du Real Madrid.

Voici la Lamborghini Avendator de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.