Cristiano Ronaldo va faire son cinéma !

Posté le 14 septembre 2015 par

x0

Des terrains de foot au cinéma, il y a un pas que Cristiano Ronaldo va bientôt franchir. - @Facebook

Des terrains de foot au cinéma, il y a un pas que Cristiano Ronaldo va bientôt franchir. – @Facebook

Ce sera bientôt une ligne en plus sur son CV et une nouvelle facette de sa palette artistique. footballeur de talent, trois fois couronné ballon d’Or, entrepreneur, créateur de sa propre ligne vestimentaire et depuis peu de son parfum, Cristiano Ronaldo pourra bientôt se revendiquer acteur, autre que dans le rôle promotionnel pour le bien d’une marque.

Non, on parle-là de septième art et de tournage aux ordres d’un grand monsieur du métier : Martin Scorsese à qui l’on doit, entre autres car il serait long de tous les citer, Taxi Driver, Raging Bull, les Affranchis, Casino, Gangs of New Yok, Shutter Island ou encore Le Loup de Wall Street.

CR7 Dans un film de Martin Scorsese

Le réalisateur américain aux origines siciliennes va produite Le Manipulateur, un film inspiré de la vie d’d’Alessandro Proto à l’origine du carton littéraire de l’année dernière, 50 Nuances de gris. D’après les informations de la presse espagnole, le quotidien sportif Sport en tête, Cristiano Ronaldo tiendrait son propre rôle dans un film où joueront également le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio et l’acteur américain Channing Tatum.

Ce film sera paraît-il au moins aussi chaud que 50 Nuances de gris. Rappelons par ailleurs à propos de ce dernier que l’appartement récemment acheté par Cristiano Ronaldo aux Etats-Unis a servi de modèle au film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.