Cristiano Ronaldo va lancer son nouveau site officiel !

Posté le 28 mars 2013 par

x3

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Très présente sur Facebook et Twitter, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’en oublie pas moins ses fondamentaux de vedette du digital, c’est à dire disposer d’un site internet officiel dernière génération. Ces dernières heures, CR7 a ainsi partagé, sur ses différents réseaux de communication que l’on sait très suivi (plus de 55M de fans sur Facebook, …), un teaser annonçant l’ouverture prochaine de vivaronaldo.com. La star du foot y promet ainsi de devenir « encore plus proche de ses fans » grâce à ce nouvel outil.

Le site officiel de Cristiano Ronaldo sera lancé en mai

Pour l’instant, on n’en sait pas beaucoup plus sur ce que sera ce nouveau site Internet précisément. Seule la page d’accueil est accessible avecn donc, cette vidéo promotionnelle. Nike semble néanmoins a l’origine du projet tant le sponsor est mis en avant et tant le site web, comme le teaser, fait bien attention de ne présenter CR7 qu’avec le maillot du Portugal, sponsorisé par la marque à la virgule, et non le maillot du Real Madrid, estampillé du grand rival, adidas. On a bien compris que le site web serait à la gloire de Cristiano Ronaldo et non à celle de son club. La date de lancement n’est pas précisée. La vidéo de promotion informe simplement que celle-ci l’ouverture du site officiel de Cristiano Ronaldo est prévue pour le mois de mai 2013. Affaire à suivre…

Voici la vidéo teaser du futur site officiel de Cristiano Ronaldo

3 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo va lancer son nouveau site officiel ! »

  1. Babisco Deverne

    Cristiano t es un joueur exceptionnel , j espère qu en créant ce site on sera un plus proche toi .. t es le meilleur !!!

    Répondre
  2. Name cheick sidi amar toure

    ronaldo vamos on attend avec impatience ce site qui nous donnera la chance de celebrer chaque instant de tes explois,merci pour la joie que tu nous donne en tappant au ballon rond

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.