Cristiano Ronaldo: Voici sa chambre de star à l’Euro 2012

Posté le 4 juin 2012 par

x2

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Il faut se le dire, contrairement à ce qui a été annoncé par la presse espagnole, le Portugal ne paiera pas 30.000 euros la nuit pour loger la star et le reste de son équipe, Cristiano Ronaldo. Cela dit, le directeur de l’établissement où séjournera le joueur du Real Madrid, trouve plutôt embarrassante la question du tarif à laquelle il n’a d’ailleurs pas souhaité répondre quand les journalistes de la chaîne espagnole Cuatro sont venus la lui poser.

Moins de 30.000€ la nuit la chambre de Cristiano Ronaldo à l’euro 2012

Certainement que le prix doit être élevé car l’établissement propose tout ce qu’il y a de mieux pour se détendre et se distraire : piscine, jacuzzi, un bowling, des tables de ping-pong, des billards, un écran géant pour suivre les rencontres de l’Euro 2012… Le tout dans un cadre cossu, autant que l’est la chambre dédiée à Cristiano Ronaldo. Sur deux étages, avec chambre et dressing au premier, séjour et salle-de-bain en bas.

Ce devait être l’Espagne et non le Portugal…

On notera l’attention portée par l’établissement aux miroirs ; Cristiano Ronaldo étant particulièrement soucieux de son image. Comme lui, chaque joueur du Portugal aura sa propre chambre au cours de l’Euro 2012. Ce reportage, enfin, est aussi l’occasion d’apprendre qu’à l’origine c’est l’Espagne, championne d’Europe en titre, qui devait y séjourner. Sans raison officielle, la Roja a changé d’établissement pour prendre quartier dans l’hôtel le moins cher des sélections à l’Euro 2012. Peut-être l’effet de la crise qui pousse le foot espagnol a montrer l’exemple…

La chambre de Cristiano Ronaldo à l’Euro 2012 en vidéo :

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: Voici sa chambre de star à l’Euro 2012 »

  1. Name sebastien mukala

    incroyable mais vrais nous sommes en misert la ou nous sommes aide nous aussi a evoluer comme DIEU le fait avec vous dans tous le domaine critiano fondation rdc congo

    Répondre
  2. Name Une portugaise

    Le portugal aussi devrait montrer l’exemple comme l’espagne parce que c’est pas fameux!… Payez 30 000€ une chambre pour un joueur qui touche pas un ballon en sélection c’est cher payé!!
    (Signé: Une portugaise)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.