Cristiano Ronaldo: Voici sa nouvelle montre perso CR7

Posté le 10 octobre 2012 par

x0

Une montre à plusieurs milliers d’euros personnalisée : l’horloger suisse Franck Muller a régalé l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Cristiano Ronaldo aime le luxe, les belles choses et tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. A commencer par les montres car l’attaquant du Real Madrid est un collectionneur au même titre que les automobiles. Moyennant quoi, l’horloger suisse Franck Muller a décidé de lui rendre hommage en créant la montre Quantième Perpetuel Bi-Retro Chrono CR7, une édition unique qui accompagne les 40 ans du magazine spécialisé : Espiral do Tiempo.

Cristiano Ronaldo a sa montre personnalisée : la QP Bi-Retro Chrono CR7

« Ma vie est très dépendante du temps, a dit l’international portugais du Real Madrid. Je prends le temps de faire les choses bien dans le timing qui m’est imparti. Sur pénalty, la décision se fait en une fraction de seconde. A contrario, parfois il faut gérer le temps sur le terrain pour accrocher un résultat. Dans ces moments-là, souvent, les minutes paraissent des heures. »

L’attaquant du Real Madrid s’est dit honoré

Et Cristiano Ronaldo qui fait tout pour être unique d’insister sur le fait que les montres de l’horloger suisse sont produites « en série limitées« . « Franck Muller est une marque que je connaissais déjà, j’en possède quatre ou cinq, et le fait qu’il m’ait dédié une montre m’honore. Tout le monde aimerait avoir un tel privilège« . C’est même peu de le dire tant il est vrai que l’on touche-là à l’horlogerie de luxe avec des montres se monnayant toutes à plusieurs milliers d’euros ; certaines dépassant facilement les 10.000 euros.

Voici la QP Bi-Retro Chrono CR7 de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.