David Beckham joue du Beethoven… avec ses pieds. Regardez !

Posté le 24 mai 2012 par

x0

David Beckham @Icon Sport

Les Jeux Olympique 2012, Londres, David Beckham, l’Angleterre, Samsung, partenaire officiel.. Quand tous ces éléments se conjuguent, le résultat est bluffant. Ce spot faisant la promotion du Samsung Galaxy Note prime par son originalité. David Beckhamy est en effet présent pour frapper des ballons sur un mur de tambour produisant des sonorités différentes.

David Beckham dans l’étonnante pub du Samsung Galaxy Note

Cible après cible une mélodie se fait entendre : l’Ode à la joie de Beethoven. C’est drôle, surement très onéreux pour la firme coréenne mais assurément viral et c’est le but recherché à 63 jours du début des Jeux Olympique. L’appareil en question, le Galaxy Note, est un modèle à la frontière du smartphone et de la tablette numérique.

En espérant être aux JO 2012

Samsung espère en écouler beaucoup en marge de l’olympiade londonienne. Et c’est sur David Beckham qu’elle a misé ses deniers en espérant que, conformément aux voeux de la vedette des Los Angeles Galaxy, le Spice Boy soit retenu dans la sélection de la Grande-Bretagne. Rappelons qu’aux JO, les sélections au football ne sont accessibles qu’aux joueurs âgés de moins de 23 ans. Avec la possibilité, pour le sélectionneur, de retenir trois joueurs au-delà de cette limite d’âge. Dont David Beckham espère faire partie.

La publicité du Samsung Galaxy Note avec David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.