David Beckham: Sa pub très sexy du Super Bowl 2012 !

31 janvier 2012 à 11:03 par Palissarde

0


David Beckham en slip pour pub Super Bowl 2012 H&M par Sportune

David Beckham, le footballeur le plus glamour du monde, est de retour pour le Super Bowl 2012 ! Non, on ne vous parle pas là d’un éventuel transfert au PSG, la piste est morte depuis bien longtemps et l’intéressé a prolongé son contrat à Los Angeles. On ne parle pas non plus d’une performance sportive, ce n’est pas trop l’actualité dans la Major League Soccer…. Non, David Beckham s’illustre ce mardi dans un domaine dans lequel aucune autre star du ballon rond ne lui arrive à la cheville: la publicité. On vous révélait déjà en décembre, les images de la campagne H&M de David Beckham en tenue déjà très légère à l’époque. La star et la marque suédoise enchaîne, cette fois-ci, avec le teaser de la pub qui sera diffusée lors du Super Bowl 2012, dans la nuit du 5-6 février.

H&M dénude David Beckham pour sa pub du Super Bowl 2012

A 3 millions de dollars les 30 secondes de spot publicitaire, les marques font bien attention d’imaginer des campagnes qui restent dans les mémoires des téléspectateurs. H&M a donc décidé de joueur la sécurité en misant à fond sur le côté glamour. La gente féminine devrait donc rester scotchée quelques secondes devant les tablettes de chocolat et les tatouages de David Beckham en toute petite tenue. Le tout sur une musique des Animals, groupe britannique des années 60. Tout un programme…

David Beckham, à défaut du PSG, il sera au Super Bowl 2012…

La pub de David Beckham n’est certainement pas la plus drôle imaginée par les marques pour ce Super Bowl 2012 (on lui préfèrera la pub Volkswagen, qui fait chanter Star Wars à des chiens, ou celle d’Audi qui plombe un fête vampire). Il n’empêche que cela sera difficile de faire plus glamour que ça (sauf peut-être la pub avec Adriana Lima pour Kia…). On vous laisser découvrir en vidéo le teaser de la pub H&M pour le Super Bowl 2012 avec David Beckham.

Découvrez toutes les pubs du Super Bowl 2012

Les voitures de David Beckham : Mercedes S500

Image 1 parmi 37

Spacieuse et idéale pour toute la famille, David Beckham a longtemps fait usage de cette Mercedes S500 propulsée par un moteur V8 de 5 litres. A l’intérieur, le joueur a fait ajouter les sièges chauffants, des télés et leurs lecteurs DVDV et d’autres gadgets pour occuper ses passagers. A noter également les trois lettres de la plaque d’immatriculation qui n’ont pas été choisies au hasard ; DVB étant l’abréviation de David Victoria Beckham. Achetée 65.000€, l’international anglais a revendu cette Mercedes 25.000€ par le biais d’un site de vente en ligne d’automobile.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑