David Beckham se lance dans la restauration

Posté le 29 mai 2013 par

x0

David Beckham - Photo: @Iconsport

David Beckham – Photo: @Iconsport

A ceux qui se demande ce que David Beckham va faire de sa retraite, l’ex-joueur du PSG leur donne un premier élément de réponse. Il va consacrer un peu de son temps (et de sa fortune) à la restauration ainsi que l’affirme The Sun en Angleterre. Le Spice Boy se serait en effet associé au projet d’un riche homme d’affaire, Steve Wynn, visant à réunir l’ex-star du ballon rond et le chef Gordon Ramsey, connu pour sa participation à des programmes TV outre-manche.

David Beckham bientôt en affaire avec Gordon Ramsey ?

L’objectif : construire ensemble un restaurant bar et grill de l’autre côté de l’Atlantique, à Las Vegas sur le célèbre Strip ; une portion de route de 6,7 km où Gordon Ramsey possède déjà trois enseignes. Wynn voit en effet en Gordon Ramsey le chef idéal pour satisfaire la cliente et en David Beckham l’atout charme pour doper la popularité des lieux.

La restauration, nouvelle carrière pour l’ex-milieu du PSG

« Le Strip n’a jamais été le théâtre d’autant de compétition entre les restaurateurs, mais les restaurants de Ramsey sont pleins tous les soirs. C’est l’un des meilleurs chef au monde… » raconte une source cité par le Sun qui précise : « L’ambition de Steve est tout simplement d’avoir les meilleurs hôtels au monde. Il a investi plus de 2 milliards de dollars pour cette raison, et croit que Gordon et David peuvent en améliorer l’essor. » Au Sun, toujours, David Beckham aurait par ailleurs confié : « Bien que cela relève du domaine des affaires, être propriétaire d’un restaurant sera une expérience très agréable ». Mais pas moins éprouvante que de gagner des titres sur un terrain de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.