Découvrez les spot promotionnels « Ligue 1, Ligue des talents » bientôt sur les écrans

8 janvier 2019 à 13:25 par Thomas

0

La Ligue 1 fait la promotion de ses talents, en ce début d’année 2019, en collaboration avec l’agence LAFOURMI.

A l’entame de cet exercice 2018-2019, la Ligue 1 s’est donnée un nouveau nom : la « Ligue des talents », pour lui donner une dimension plus marketing et désirable, d’abord sur le territoire national mais aussi au-delà, vers des marchés à séduire. Ce nouveau cap se précise encore en 2019 avec la sortie prochaine de deux spots de 30 secondes, réalisés par l’agence LAFOURMI.

Une campagne pour promouvoir la « Ligue des talents » sur les chaînes françaises

Sur le thème de « la première fois », dont on se souvient tous, y compris sur les pelouses de football. Honneurs aux lauréats, les champions du monde 2018 sont mis en avant dans les clips, puisqu’ils sont tous depuis juillet dernier et le tournoi en Russie, les meilleurs ambassadeurs du foot français et du championnat de France, surtout pour ceux qui sont restés en Ligue 1.

Deux films diffusés un mois en ce début d’année 2019

Ces films ont été produits par Xavier Yönter et Arnaud Gaidon et réalisés par Nicolas Bozino. La musique est celle du DJ, Mr Viktor. Ces deux séquences à voir ci-dessus et dessous, seront diffusées du 8 janvier au 28 février, sur les chaînes diffuseurs des compétitions de la LFP, c’est-à-dire Canal +, beIN SPORTS et France Télévisions. En outre, une version dédiée à chacun des clubs de la Ligue 1 leur sera proposée, afin qu’il puisse la diffuser de leur côté, notamment sur les écrans géants des stades.

Vous aimerez aussi:  Le PSG devrait prolonger le plaisir avec Jordan



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents