Dette de la L1, PSG: Révélations sur les finances du foot français mardi dans France Foot…

Posté le 20 novembre 2012

x0

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le PSG, amené à trôner | @IconSport

Le bihebdomadaire France Football à paraître mardi consacre un numéro spécial sur les finances du football titré « La cruelle vérité ». France foot annonce plusieurs chiffres qui ne font pas plaisir. Celui de 250M€, par exemple, représenterait le montant de la dette budgetée par l’ensemble des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2012-2013. Une somme à comparer avec les 143M€ de la saison précédente…

Dans cette situation économique difficile, zoom également sur la situation du PSG. Paris serait dans l’obligation de gagner la Ligue des Champions dès cette saison, s’il voulait se donner les moyens de respecter la règle du fair-play financier, annonce le bihebdomadaire pour présenter un papier analyse en chiffre sur la situation économique du club parisien. Une analyse et des chiffres à découvrir dans France Football disponible dans tous les kiosques mardi matin…

Découvrez par ici en infographie le 11 des plus gros achats de L1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>