Djokovic avec Stallone dans The Expendables 2. Regardez !

Posté le 6 décembre 2011 par

x0

Novak Djokovic pour Audemars Piguet

Novak Djokovic pour Audemars Piguet

On savait que le Serbe Novak Djokovic était, sans conteste, le meilleur imitateur du circuit ATP. Le numéro un mondial va pouvoir mettre ses talents d’acteur aux côtés de… Sylvester Stallone. Le vainqueur de 3 Grand Chelem cette saison va en effet tourner dans le prochain blockbuster de la star américaine. Le Djoker va jouer son propre rôle dans le film, « The Expendables 2 ». Une énorme production hollywoodienne dont le budget global atteint tout de même la jolie somme de 100 millions de dollars, l’équivalent de 10 fois les prize monté record engrangés par Djokovic cette saison sur le circuit.

Djokovic va jouer son propre rôle dans The Expendables

Le tournage du film a débute en Bulgarie début septembre et doit se terminer mi-décembre. Dans The Expendables 2, Djokovic est censé jouer son propre rôle. « Djokovic a un rôle – petit, mais pas insignifiant. Il joue son propre rôle », déclare Dimitar Dereliev, un des responsables du studio Nu Boyana Films, situé près de Sofia. La star du tennis est en tout cas entouré d’un sacré casting pour ce long-métrage. Outre Sylvester Stalone, ce film réalisé par Simon West réunit également des stars comme Bruce Willis, Jason Statham, Chuck Norris, ou encore… Jean-Claude Van Damme. La sortie du film est programmée courant 2012.

Découvrez aussi Djokovic en train d’imiter Maria Sharapova

Plutôt que de longs mots, voici un petit extrait de l’Opus 1 de The Expendables pour vous rendre compte dans quoi vient de s’engager Novak Djokovic…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.