Djokovic-Nadal: Le Serbe devient un dieu sur Twitter. Regardez !

Posté le 30 janvier 2012 par

x0

Novak Djokovic le dieu de l'Open d'Australie

La finale de l’Open d’Australie 2012, Djokovic-Nadal, est à classer dans la catégorie record : La plus longue finale de l’histoire du tennis dans un tournoi du grand chelem et par conséquent le match le plus long également à Melbourne. Le Serbe a encore battu l’Espagnol au prix d’un match fou en cinq sets 5-7, 6-4, 6-2, 6-7 (5/7), 7-5 et 5h53 minutes de jeu. Heureux de la performance accompli, le numéro un mondial a posé sur son compte Twitter avec la Coupe et un tableau de lui avec Dieu !  Une image à prendre au second degré même si, avec ce troisième sacre à l’Open d’Australie, Novak Djokovic semble être devenu le maître de la petite balle jaune !

Novak Djokovic le Dieu a terrassé Rafael Nadal le maître

Ce dimanche, des millions de téléspectateurs ont vibré devant leur poste de télévision ou sur internet. Plusieurs messages d’encouragements et d’admiration ont également fusé sur la toile durant ce match exceptionnel entre Novak Djokovic et Rafael Nadal. Il faut dire que pendant pratiquement 6 heures de jeu, les supporters ont eu le temps de commenter les moindres faits et gestes des deux protagonistes. Parmi lesquels plusieurs grands noms du sport ont fait part de leur émotion sur le réseaux de micro-blogging…

Novak Djokovic et Rafael Nadal ont fait exploser Twitter

Voici les principaux tweets des sportifs qui ont vibré au fil des échanges entre Novak Djokovic et Rafael Nadal :

@TheRealPatCash (Pat Cash, ancien joueur de tennis) Que peut-on ajouter sur le match de Djokovic ? Juste qu’il est superman. Féliciation aux deux joueurs. Pour la première fois je suis épuisé après avoir regardé la TV.

@Paugasol (Pau Gasol, joueur de Basketball aux Los Angeles Lakers) : Félicitations à Novak Djokovic (@DjokerNole). Mais, maintenant nous pouvons dire haut et fort à quel point nous sommes fier de Rafael Nadal. Notre champion maintenant et pour toujours.

@andyroddick (Andy Roddick, joueur de tennis) Djokovic-rafa. Une guerre absolue. Physiquement dans le tennis nous avons encore augmenté d’un niveau durant les cinq dernières années.

@Persie_Official (Robin Van Persie, joueur d’Arsenal) : Quelle journée de folie entre le football et le tennis. Premièrement Feyenoord-Ajax (4-2) et le match historique entre Djokovic-Nadal

@NDJ_Official (Nigel de Jong, joueur de Manchester City) : Une finale épique! Djokovic a réussi à le refaire. Les deux joueurs sont fantastiques.

@rioferdy5 (Rio Ferdinand, joueur de Manchester United) Djokovic tire sa révérence… WOW ! Quel joueur, même après tant d’effort, il garde le sourire et le sens de l’humour »

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.