Djokovic, sa page Facebook est gérée par… sa fiancée !

Posté le 4 juillet 2011 par

x0

Djokovic sur Facebook

Djokovic sur Facebook

Ce week-end après sa victoire au tournoi de Wimbledon 2011, la page Facebook officielle de Novak Djokovic a dépassé les 500 000 fans. Une performance encore loin de concurrencer la populairté de Rafael Nadal (plus de 7M de fans) et de Roger Federer (plus de 8M de fans). Néanmoins, le Serbe est, depuis qu’il est arrivé sur le réseau en janvier 2011, l’un des tennismen les plus actifs sur Facebook.

La page Facebook de Djokovic est gérée par la jolie Jelena Ristic

Entre ses réactions d’après-match, ses contributions régulières via photos et vidéos, Djoker met à jour sa page au moins 2-3 fois par semaine. Mais est-ce vraiment lui qui gère ce rafraichissement ? A priori, pas toujours…. Le JDD nous apprend, ce dimanche, que c’est sa fiancée, la jolie Jelena Ristic, qui s’occupe de la page de son cher et tendre. A 25 ans, la demoiselle se montre peu sur les tournois, occupée par ses étude en Master commerce de produits de luxe à l’Université de Monaco… et donc aussi un peu par la gestion de l’image du nouveau numéro un mondial ATP sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, quelques heures après la victoire de Djokovic sur Nadal en finale de Wimbledon 2011, on pouvait donc admirer sur la fameuse page des photos de Djokovic avec la Coupe du prestigieux tournoi anglais entouré de son team, mais aussi de… Jelena Ristic. Forcément !

Djokovic fête Wimbledon 2011 avec sa petite copine… et sur Facebook !

Novak Djokovic's photo Sharing the special moment with my girl Jelena
Novak Djokovic on WhoSay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.