Ecosse-France rugby 2012: Le magnifique hôtel des Bleus en images…

Posté le 26 février 2012

x0

no images were found

Le XV de France va disputer ce dimanche un match «charnière» du tournoi des six nations 2012 contre l’Ecosse. Pour préparer au mieux cette rencontre, les hommes de Philippe Saint-André se sont rendus dans l’hôtel le «Balmoral». Arrivés samedi à 11h par le vol AF 4010, le journal L’Equipe nous révèle que les tricolores ont directement filé vers ce palace cosy et ultrachic du centre-ville d’Edimbourg. Les joueurs de l’équipe de France de rugby sont en terres connues en Ecosse puisqu’ils ont pris l’habitude depuis plusieurs années de loger dans ce splendide hôtel. On vous fait découvrir cet endroit mythique qui a très souvent porté chance au XV de France (6 victoires contre seulement deux défaites à Murrayfield).

Avant le match de rugby Ecosse – France du tournoi des 6 Nations 2012, le XV de France prend un bol de luxe

Il y a fort à parier que les joueurs de l’équipe de France de rugby soient dans les meilleures conditions avant d’affronter l’Ecosse ce dimanche à 16h. L’hôtel «Balmoral», qui fait partie des hôtels Rocco Fort, est un lieu de luxe unique avec un décor contemporain cinq étoiles. Avec sa majestueuse Tour de l’horloge, la résidence est située sur Princes Street, dans la zone commerçante d’Edimbourg à proximité de la gare de Waverley. Selon le site internet de l’hôtel, le Balmoral propose 188 suites somptueuses et de nombreuses chambres très élégantes dont la plupart avec des vues sur le château d’Edimbourg et la vieille ville. Pour le summum de la détente, les joueurs de Philipe Saint-André peuvent trouver refuge dans le Spa Balmoral qui offre cinq salles de soins, une piscine de 15 mètres, un sauna, un hammam, un gymnase et une salle d’exercice.

L'équipe de France de rugby - @Iconsport

L'équipe de France de rugby - @Iconsport

Une nuit d’hôtel entre 490 et 1600 euros pour les joueurs de l’équipe de France de rugby en Ecosse

Un œil maintenant sur le sujet qui fâche : les tarifs. Dans l’hôtel Balmoral, le prix des chambres et des suites pour une nuit varie en fonction du standing, entre 490 et 1 600 euros. À ce prix, heureusement que le repos et la récupération sont des choses essentielles pour les sportifs de haut niveau. Le XV de France l’a bien compris mais, avec la suite supérieure Deluxe King (36m2 tout confort), les coéquipiers de Thierry Dusautoir sont maintenant attendus au tournant sur la pelouse de Murrayfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>