Eto’o, Fabregas, Agüero… Les joueurs Puma et leurs chaussures !

2 octobre 2011 à 18:20 par Thomas

0

Sergio Agüero est le nouvel ambassadeur de Puma

Après Nike puis Adidas, ce dimanche Sportune vous en dit plus sur l’équipementier Puma et les principaux footballeurs qui défendent la marque. Cet été en plus, pas mal de changements ont été observés chez les ambassadeurs de la firme allemande chargés de promouvoir le modèle phare de la saison : la Puma V1.11 Speed. Jusqu’à ce qu’il ne quitte l’Inter pour le plus anonyme club russe de l’Anzi Makhachkala, Samuel Eto’oavait les préférences de la marque. Comme Cristiano Ronaldo chez Nike et Lionel Messi pour Adidas…

Pour remplacer Eto’o, Puma a pensé à Sergio Agüero

Depuis son départ, Puma a donc cherché un joueur d’envergure internationale, sous contrat dans une équipe du Top européen qui dispute la prestigieuse et médiatique Ligue des Champions. Il l’a trouvé en la personne de Sergio Agüero parti de l’Atletico Madrid pour le plus riche club anglais de Manchester City. Au passage, Puma s’est aussi assuré les services du successeur d’Agüero chez les Colchoneros ; le Colombien Falcao qui portera comme le Khun, le modèle V1.11 Speed.

Fabregas et Falcao viennent aussi de rejoindre l’équipementier allemand

Mais Puma ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque l’Allemand vient d’annoncer la signature du milieu de terrain du FC Barcelone, Cesc Fabregas qui devient du même coup, l’ambassadeur de la nouvelle Powercat, autre modèle phare de la marque. Chez Puma, les stars sont peut-être moins nombreuses qu’elles ne le sont chez les rivales Nike ou Adidas. Cela n’empêche que la marque, aux noms évoqués plus tôt, peut se flatter d’avoir dans ses rangs, des Mario Gomes, Loïc Rémy, Mikel Arteta mais aussi dans le passé, Eusébio, Pelé, Mario Kempes, Rudi Völler, Lothar Matthäus, Diego Maradona… toutes ces légendes qui ont fait la réputation d’un modèle : la Puma King, qui a fêté, en 2008, ses 40 ans d’existence.

A lire aussi :
Benzema, Messi, Nasri… Les joueurs Adidas et leurs chaussures !
Cristiano Ronaldo, Pastore… Les joueurs Nike et leurs chaussures !

Pages : 1 2 3 4





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑