Eto’o: Les premières images de sa bande-dessinée

Posté le 16 janvier 2013 par

x3

La BD dédiée à Samuel Eto’o

Nous vous en avions parlé à l’occasion de sa présentation officielle par l’auteur, Joëlle Esso, et le héros de l’histoire, Samuel Eto’o. Car l’attaquant camerounais de l’Anzhi Makachkalaest en effet en vedette d’une série de bande-dessinées dédiée à sa vie, de son enfance à celui qu’il est aujourd’hui c’est-à-dire un footballeur maintes fois titrés qui est par ailleurs le joueur le mieux payé de la planète à l’Anzhi Makachkala.

Une bande-dessinée dédiée à Samuel Eto’o

L’objectif de Samuel Eto’o c’est de prouver que l’on peut être né sans rien et devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. « La réalité est que les gens ne me connaissent pas vraiment, confiait Samuel Eto’o à la présentation de l’ouvrage. Ils me façonnent comme ils veulent et ne voient que le côté financier. Mon message c’est qu’on peut bien naître à New-Bell et devenir grand. C’est tout cela que je raconte dans ma BD. »

Sortie prévue en France dans le courant de janvier

C’est que Samuel Eto’o n’est pas que le héros de l’histoire, il en est aussi l’un des auteurs en collaboration étroite avec Joëlle Esso. « Eto’o Fils: naissance d’un champion » est le premier tome d’une série dédiée à l’ex-buteur du FC Barcelone et de l’Inter Milan notamment. Sa sortie est prévue en France dans le courant du mois de janvier. D’ici là, on vous laisse découvrir les premières images dans l’extrait vidéo ci-dessus.

3 réflexions au sujet de « Eto’o: Les premières images de sa bande-dessinée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.