Eto’o n’est pas trop payé, il a seulement du talent !

Posté le 27 octobre 2011 par

x0

Samuel Eto'o @Icon Sport

Sur ce coup, Samuel Eto’o aurait gagné à se taire. Pour l’international camerounais, interrogé par CNN, il n’y a en effet rien de choquant à ce qu’il gagne 20 millions d’euros par an puisqu’il a du talent. L’argument est imparable, d’ailleurs l’ancien buteur de l’Inter Milan n’en doute pas : « Je me fous de ce que les gens pensent de mon salaire. Je pense que nous voulons tous travailler et être rétribués selon notre valeur et l’Anzhi m’a fait une offre au niveau de mon talent. »

Samuel Eto’o a reçu « une offre au niveau de (son) talent »

C’est pas faux que de dire qu’il faut être sacrément doué pour justifier soixante millions d’euros de salaires sur trois ans, uniquement pour assouvir sa passion du football. Du talent mais pas que. Il faut aussi avoir un « melon » gonflé à bloc et une bonne dose d’individualisme pour oser dire la suite. Car selon le très philosophe attaquant de l’Anzhi, « personne ne veut travailler pour un moindre salaire, sinon, on se retrouve à la rue« .

L’ancien attaquant de l’Inter Milan aurait gagné à se taire !

De ce point de vue là, Samuel Eto’o est tranquille ; il s’est prévu une retraite dorée dans un coin de Moscou avec jet-privé de fonction. Avec ses 20M€ annuels, rappelons qu’il est le footballeur le mieux payé de la planète, près de deux fois le salaire d’un Lionel Messi. En définitive, la seule chose qui manque à Eto’o, c’est le sens des réalités !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.