Euro Handball 2012: Après Twitter, Onesta tacle les Bloggeurs !

24 janvier 2012 à 15:23 par admin

0
CLAUDE ONESTA - @Iconsport

CLAUDE ONESTA - @Iconsport

L’équipe de France de Handball joue un match crucial, mardi soir (18h10), contre la Croatie. Le genre de rencontre à ne surtout pas perdre après le début de l’Euro Handball 2012 pour le moins poussif de la bande à Nikola Karabatic (2 défaites en 4 matches). Des performances maintes fois commentées, ces derniers jours, notamment sur les réseaux sociaux et sur les principaux blogs sportifs. Après avoir exprimé tout le bien qu’il pensait (ou pas) de Twitter, Claude Onesta, l’entraineur des Experts, ne s’est pas privé ce mardi de donner haut et fort son avis sur… les blogs. Des déclarations qui ne devraient pas passer inaperçues. Petit florilège…

Claude Onesta : « Avec ce flot de conneries, l’Humanité n’est pas prête d’être sauvée ! »

« Je ne sais pas si ça twitte toujours mais ça « blog » aussi autour de l’équipe de France. Au départ, ça semble sympathique, certains blogs ont même des noms d’indiens, Peter Pan, Buffalo Bill… mais quand on voit le flot de conneries et de méchanceté déversés, on se dit que l’humanité n’est pas prête d’être sauvée ! » Devant la presse venue en nombre, l’entraineur des Bleus commence très fort son plaidoyer. Celui qui n’est vraiment pas fan du web 2.0 affirme ensuite qu’il y a « des Twitter qui ont plein d’amis et des couillons qui se répandent… » Les personnes concernées apprécieront surement !

À l’Euro 2012, Onesta connait la rançon de la gloire !

Mais,l’entraineur des Experts ne s’arrête pas là. Depuis que l’équipe de France est en perdition, Claude Onesta déclare que « tout le monde a un avis sur tout et tout le monde vous affirme ce qu’il faudrait faire. » Mais, ce qui choque le plus le technicien des Bleus, c’est « l’aigreur qui peut y avoir dans ces choses là… (…) Dommage pour eux, car vue qu’ils sont anonymes, ils ne peuvent même pas en tirer profit ! » La boucle est bouclée. L’équipe de France, qui sur le plan médiatique était sur un petit nuage avant l’Euro 2012, est en train de gouter à la rançon de la gloire. Une sensation bien connue des joueurs de football.

A lire aussi : Handball Euro 2012, quand Onesta défonce Twitter

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑