Euro 2012, Portugal: Voici le bolide de João Moutinho

Posté le 9 juin 2012 par

x0

La Jaguar de João Moutinho

Ce samedi soir, le Portugal de Cristiano Ronaldo fera son entrée à l’Euro 2012 de football, dans un premier match déjà (très) tendu, à disputer face à l’Allemagne. C’est l’occasion pour nous, à Sportune, de vous présenter la voiture d’un pion essentiel au collectif portugais : le milieu de terrain du FC Porto et de la Selecçao, João Moutinho.

João Moutinho roule en Jaguar XJ

Surement parce qu’il rêve de Premier League, lui qui fut à deux doigts de signer à Everton, en 2008, Moutinho a choisi de rouler dans une auto anglaise de la marque Jaguar. Un modèle XJ gris, sobre mais racé. Du caractère sous le capot qui colle à ce joueur que ses fans surnomment affectueusement « Super Moutinho ».

Plus discret que Cristiano Ronaldo et Ricardo Costa, ses camarades à l’Euro 2012

Même à plus de 100.000 euros l’auto, ce n’est pas la voiture la plus chère de la sélection portugaise engagée à l’Euro. On sait que Cristiano Ronaldo roule dans une puissante Lamborghini Aventador à 350.000 euros alors que Ricardo Costa flambe dans une rutilante McLaren MP4. João Moutinho la joue plus discret sur ce terrain-là. Et sur le carré vert ?

Voici la Lamborghini Avendator de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.