Euro 2012: Quand la Roja prend quartier…. à l’hôtel des Bleus !

Posté le 27 juin 2012 par

x0

Le centre de Kirsha

L’Euro 2012, c’est fini pour l’équipe de France de football battue, en quarts de finale, par l’équipe d’Espagne 2-0. Les Bleus ont quitté les lieux et le centre de Kirsha, refuge du club ukrainien le Shakhtar Donetsk. Et c’est du même coup la Roja d’Iker Casillas et Andres Iniesta qui a investi les lieux puisqu’elle disputera sa demi-finale, face au Portugal, à la Donbass Arena.

La Roja a pris quartier au centre de Kirsha à Donetsk

Les Espagnols profiteront à leur tour de ce centre parmi les plus performants au monde. Si le confort est sommaire dans les chambres, les installations sportives sont-elles digne des meilleures formations européennes avec salle de musculation équipée des appareils les plus coûteux, une salle de soin pour parer aux éventuelles blessures, une piscine, un sauna. Et à proximité, neuf aires de jeu dont un terrain synthétique.

Espagne-Portugal pour une place en finale à l’euro 2012

Pour se distraire, les Espagnols auront à choisir entre la télévision, leurs ordinateurs ou une partie de billard ou de tennis de table. Rappelons enfin que mercredi, l’Espagne affrontera le Portugal, en demi-finale de l’Euro 2012, dans la Donbass Arena de Donetsk, en Ukraine.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.