Euro 2012: Thierry Roland manquera le début de l’Euro 2012

6 juin 2012 à 19:30 par Thomas

0

Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

Le retour de Jean-Michel Larqué et Thierry Roland aux commentaires d’une compétition internationale, ce n’est finalement pas pour cet Euro 2012. Ou plutôt pas pour le début car le journaliste sportif Thierry Roland est souffrant et ne pourra pas tenir sa place aux premiers matchs de la compétition.

Souffrant, Thierry Roland manquera le début de l’Euro 2012 sur M6

L’information a été donnée par la chaîne M6 qui l’emploie : « Suite à un léger problème de santé, Thierry Roland ne pourra pas assurer les commentaires des premiers matches de l’Euro 2012 sur M6. C’est Denis Balbir qui le remplacera temporairement sur ces matches. Nous souhaitons à Thierry tous nos vœux de prompt rétablissement » est-il indiqué dans un communiqué.

Jean-Michel Larqué fera équipe avec Denis Balbir

Thierry Roland a, de son côté, donné des nouvelles rassurante sur sa santé aux journalistes de l’AFP expliquant qu’il avait subi « une petite intervention chirurgicale » mais qu’il n’y avait « rien de grave ». Thierry Roland pourrait être de retour pour commenter le match Pologne-Russie le 12 juin prochain. En attendant, Denis Balbir qui compose l’autre duo de M6 avec Jean-Marc Ferreri sera chargé de le remplacer.

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑