Evra, Mexès… Les voitures des Bleus à l’Euro 2012, volume 1

Posté le 19 juin 2012 par

x0

Hugo Lloris au volant de son Audi à découvrir en détail en page 1

La parole est à la défense dans notre premier volume Sportune, des voitures des Bleus engagés à l’Euro 2012 de football en Ukraine et en Pologne. Ce premier chapitre est l’occasion de découvrir en quoi roulent nos trois gardiens, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso, en plus du latéral gauche Patrice Evra et du défenseur central Philippe Mexès.

Chez les Bleus à l’Euro 2012, Mandanda et Mexès roulent en voiture de fonction

Voitures de fonction pour le gardien de l’OM, Steve Mandanda et le libéro du Milan AC, Philippe Mexès. Le premier profite du partenariat passé entre son club et le constructeur automobile Citroën. Même chose pour Philippe Mexès grâce à l’association du club lombard à la marque allemande, Audi.

Carrasso et Evra en pincent pour les grosses voitures

Grosse berline aussi, pour le gardien de l’OL, Hugo Lloris, également au volant d’une Audi. Quant au troisième gardien Cédric Carrasso et le latéral gauche, Patrice Evra, ils présentent les deux plus beaux véhicules de ce premier opus. Des bolides à plus de 150.000 euros poussés par des moteurs survitaminés. En attendant de découvrir, demain mercredi, le deuxième chapitre des voitures de l’équipe de France de football à l’Euro 2012 (avec les bolides de Menez, Malouda, Giroud, Ribery, Benzema et Valbuena), voici, dans les pages suivantes, les véhicules en images et détails, de l’arrière garde des Bleus.

Découvrez les autos de Lloris, Mandanda, Carrasso, Mexès et Evra, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.