Falcao et ses voitures, bienvenue dans son garage

Posté le 24 octobre 2012 par

x0

Avec 4 millions d’euros par an, Radamel Falcao est le joueur le mieux payé de l’Atletico Madrid. Conséquence de quoi, le colombien a les moyens de se faire plaisir au volant. Mais il a quoi Falcao comme autos ? Réponse…

Falcao et son Austin Mini

Nous vous avions parlé de sa dernière acquisition : une Ferrari 458 Italia à près de 200.000 euros, identique à celles que possèdent notamment, le milieu du Real Madrid Mesut Özil et l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli. Mais comme c’est sur Sportuneque vous est proposé le meilleur des voitures des sportifs, on a gratté plus loin dans le garage de la star de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao pour voir ce que l’international colombien y cachait.

Dans le garage de Falcao il y a une Ferrari, une Mini et un X1

La Ferrari est son plus beau joujou dont il use parfois pour se rendre aux entraînements avec ses camarades colchoneros. Mais l’on trouve aussi dans le garage de Radamel Falcao une Austin Mini Countryman de couleur bleue ainsi qu’un BMW X1 xDrive 28i noir. La première, petite citadine pour se fondre dans la circulation, se vend aux environs de 25.000 euros. La seconde, plus grosse routière, coûte près de 50.000 euros.

L’attaquant de l’Atletico Madrid partage un même truc avec Ibrahimovic

Dans le garage de Falcao il y a : Une Austin Mini Country

Mais l’international colombien de l’Atletico Madrid a largement les moyens de se faire plaisir. Avec 4 millions d’euros par saison versés par les Colchoneros, il est le joueur le mieux payé de son équipe. Et en plus il se murmure, avec de plus en plus d’insistance, qu’il va trouver mieux au prochain mercato. Son nom circule avec insistance au Real Madrid ainsi qu’au FC Barcelone. Mais aussi en France, au Paris Saint-Germain où son association avec Zlatan Ibrahimovic ferait des étincelles. Point commun aux deux buteurs : ils sont amateurs de Ferrari…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.