FC Barcelone – adidas musèle la parole de Lionel Messi

Posté le 25 novembre 2016 par

x0

Lionel Messi était hier retenu pour une opération promotionnelle, avec public et journalistes. Mais la star du FC Barcelone s'est bien gardée d'évoquer son avenir. - @Twitter

Lionel Messi était hier retenu pour une opération promotionnelle, avec public et journalistes. Mais la star du FC Barcelone s’est bien gardée d’évoquer son avenir. – @Twitter

Pourquoi Lionel Messi n’a toujours pas paraphé la prolongation du contrat que lui propose son club du FC Barcelone ? Il n’y a pas qu’en Espagne que la question agite le microcosme des journalistes. Partout les observateurs se demandent si l’homme aux cinq Ballon d’or va poursuivre sa carrière au club qui l’a révélé depuis ses débuts chez les pros, ou s’il va se laisser tenter par l’expérience anglaise, comme cela se murmure.


La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Quand Lionel Messi vient pour parler chaussures, il ne déborde sur rien d’autre

Hier, jeudi était l’occasion d’en savoir un peu plus puisque Lionel Messi était invité par son équipementier adidas, à une opération de promotion de ses nouveaux crampons, adidas Red Limit 16. Sauf que selon le journal Sport, le sujet n’a jamais été abordé, une personne proche de la marque aux trois bandes et du joueur expliquant au média catalan que le sujet avait été volontairement éludé de la journée.

adidas voulait éviter le sujet de la prolongation de son contrat au FC Barcelone

Plutôt par adidas, faut-il le comprendre puisque du côté de la marque un responsable assure : « Lionel Messi ne nous a pas demandé, de ne pas parler d’une chose ou d’une autre ». Si Guillem Balagué, le journaliste chargé de l’animation de l’opération commerciale n’en a pas touché mot, c’est que les consignes lui auraient plutôt été donnée du côté de la marque aux trois bandes. C’est d’ailleurs ce que confirme une source à Sport.

Le sujet était les crampons de la star blaugrana. Rien que ses crampons

Ce n’était surement ni le lieu, ni le moment de parler de ça et cela faisant prendre en outre, à adidas, le risque, de se faire voler la vedette sur un sujet tout autre, que la nouvelle paire de chaussures du joueur. Elle est plutôt là, l’actualité du phénomène argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.