FC Barcelone : Andres Iniesta vous invite en tournée aux USA !

Posté le 17 juillet 2011 par

x0

Du 30 juillet au 6 août prochain, le FC Barcelone sera aux Etats-Unis pour y suivre sa « tournée américaine » jalonnée, notamment de rencontres amicales. Les Catalans, iront tour à tour de Washington à Miami jusqu’à Dallas, terminus de leur épopée préparatoire à la saison 2011-2012.

Avec l’aide d’un sponsor, Iniesta invite quatre fans à suivre la tournée du FC Barcelone aux Etats-Unis

Quatre supporters, fans du Barça et du milieu de terrain Andres Iniesta, auront aussi la possibilité d’accompagner les Blaugrana de l’autre côté de l’Atlantique et de suivre, avec eux, l’intégralité du séjour (vols, hébergement dans l’hôtel des joueurs et entrées dans les stades où se disputeront les rencontres, compris).

C’est ce que propose Iniesta sur sa page Facebook via son tout nouveau sponsor : le fabriquant de glaces Kalise dont il est l’ambassadeur. Ensemble, ils proposent aux participants de s’inscrire sur une page Facebook dédiée à l’événement et quatre d’entre eux seront tirés au sort le 19 juillet. Il ne vous reste plus que deux jours pour tenter votre chance sachant qu’il y a déjà plus de 67 000 inscrits sur la page de Kalise, qui héberge le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.