FC Barcelone: Avant les matchs, repos en 5 étoiles

Posté le 20 octobre 2011 par

x0

Le milieu du FC Barcelone, Andres Iniesta, aurait été à deux doigts de signer au Real Madrid @Icon Sport

Andres iniesta, FC Barcelone @Icon Sport

Le FC Barcelone a décidé de changer d’hôtel pour prendre quartier au Majestic Hotel & Spa Barcelona. Avant chaque rencontre à domicile l’équipe catalane s’isole dans un établissement de la ville pour préparer au mieux le match qui l’attend. C’était le cas ce mercredi, avant la Ligue des Champions et la rencontre face au Viktoria Pilsen. Une mise au vert décidée par Pep Guardiola et son staff afin de mobiliser ses troupes avant la partie. Sportune vous fait le tour du propriétaire…

Le FC Barcelone au Majestic Hôtel & Spa Barcelona

Après l’Hotel La Florida, l’Hôtel Arts ou encore l’Hôtel W, le FC Barcelone a posé ses valises dans le célèbre Majestic Hôtel & Spa Barcelona. Les joueurs catalans ne pourront que se sentir bien dans cet hôtel 5 etoiles qui se classe parmi les plus réputés de la ville. Avec un large choix de chambres, 260 au total, et un emplacement idéal en plein centre de la ville, Pep Guardiola prend soin de ses protégés. Situé sur le Passage Gracià, le Majestic Hotel se trouve aussi au cœur du quartier moderniste de Barcelone.

Le FC Barcelone peut profiter de suites à 5 000 euros la nuit

L’Hôtel Majestic de Barcelone s’est rendu célèbre grâce à ses deux joyaux : le Penthouse Sagrada Família et le Penthouse Passeig de Gràcia. Deux suites de luxe de 300 mètres carrés dont la seconde a reçu en 2007, le prix de la plus belle suite d’Espagne lors des World Travel Awards. La terrasse privée avec vue impressionnante sur le Passeig de Gracia a du convaincre les jurés. Pour une nuit passée dans l’un de ces deux bijoux il faut quand même débourser entre 4 000 et 5 000 euros en fonction des saisons. Pour les autres suites de 60 mètres carrés, il faut compter pour une nuit entre 700 et 800 euros. Il n’y a plus qu’à espérer que les joueurs du FC Barcelone fassent de beaux rêves…

Le Majestic Hôtel de Barcelone en images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.