FC Barcelone: Bientôt des « Café Messi » en Espagne

Posté le 2 juin 2013 par

x2

Lionel Messi et son costume à la cérémonie du Ballon d'Or - @Icon Sport

Lionel Messi et son costume à la cérémonie du Ballon d’Or – @Icon Sport

Serait-ce la reconversion de Beckham qui l’a inspiré, le Spice Boy étant sur le point d’avoir sa propre enseigne à Las Vegas ? Toujours est-il que, selon la presse espagnole, le meneur du FC Barcelone, Lionel Messi et le fond d’investissement Hope Fund viendraient de sceller un accord visant à lancer une chaîne de restaurants au nom de l’international argentin.

Un fond d’investissement veux créer des « Café Messi »

Reprenant l’idée des « Hard Rock Café », le groupe d’investisseurs souhaiterait créer des « Café Messi » dont le premier sera naturellement ouvert dans la ville de Barcelone. Dix-huit autres enseignes devraient suivre à l’avenir. A l’intérieur des établissements, tout sera normalement pensé pour rappeler la carrière de Lionel Messi.

La star du FC Barcelone ne fera que prêter son image

Ainsi la décoration sera-t-elle agencée en fonction du joueur et il sera même prévu que des objets de la star du FC Barcelone (maillots, trophées…) soient exposés. Une dernière précision, enfin, sur l’intérêt qu’à Lionel Messi à l’opération : en ne faisant que prêter son image au projet (il ne devrait s’y investir ni économiquement ni physiquement) il devrait toucher la moitié des bénéfices générés.

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Bientôt des « Café Messi » en Espagne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.