FC Barcelone: Comme Casillas, Victor Valdes est blagueur !

Posté le 29 décembre 2011 par

x0

Victor Valdes et une attaque de requin

Le portier du FC Barcelone, Victor Valdes passe ses vacances de Noël à Fuerteventura, une île d’Espagne située dans l’Océan Atlantique et faisant partie des îles Canaries. Alors que son séjour semblait se passer à merveille, le site internet espagnol, Sport.es, nous annonce que l’homme âgé de 29 ans se serait fait attaquer par un requin ! En réalité, c’est Victor Valdès lui-même qui avait le mercredi 28 décembre posté via son compte Twitter cette phrase : « Je viens d’être victime, à Fuerteventura, d’une attaque de requin. Je ne connais pas encore la gravité de l’accident ! »

Victor Valdes fait une farce sur Twitter pour la journée des Saints Innocents

Cependant, personne n’a été dupe très longtemps de la supercherie mise en place par le gardien du FC Barcelone. En ce jour des Saints Innocents, qui correspond à notre 1er avril en France, plusieurs personnes en Espagne s’amusent à faire des blagues aux gens qui les entourent. Victor Valdes semble faire partie de ceux-là, puisque tard dans la soirée du 28 décembre, il a souhaité dévoiler la vérité: «Évidemment, c’était une blague j’espère que vous avez passé une bonne journée des Saints Innocents. Je vous embrasse, profitez bien des vacances en famille! »

Iker Casillas avait de son côté fait croire à la fin de sa carrière

Les portiers espagnols semblaient, en tout cas, d’une humeur très blagueuse en ce mercredi. Puisqu’avant la farce de Victor Valdes, c’était le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, qui avait via sa page Facebook officielle fait croire à ses fans qu’il arrêtait sa carrière à la fin de cette saison 2011-2012. Reste à savoir laquelle des deux blagues étaient la plus crédible… Une fin de carrière souhaitée où l’arrêt précipité dû à une attaque de requin ?

Sur le même sujet :
Real Madrid : Casillas annonce la fin de sa carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.