FC Barcelone: Dani Alves privé de Xbox avant Valence !

31 janvier 2012 à 12:28 par admin

0
Danie Alves, joueur du FC Barcelone - @Iconsport

Danie Alves, joueur du FC Barcelone - @Iconsport

Le FC Barcelone joue ce mercredi soir en demi-finale de Coupe du Roi contre le FC Valence. À 48heures d’un déplacement aussi important, Pep Guardiola, l’entraineur Catalan, ne transige pas avec ses joueurs. Dani Alves en a fait les frais ce mardi, puisque selon Marca, l’international brésilien n’a pas eu le droit de tourner un spot publicitaire pour Xbox 360. Un événement qui vient s’ajouter à la longue liste des interdictions proclamées par le technicien espagnol cette saison.

Dani Alves privé de publicité par l’entraineur du FC Barcelone avant Valence

Dani Alves, le latéral droit du FC Barcelone devait se rendre à Montemelo, sur le circuit de Catalogne, pour promouvoir un nouveau jeu vidéo avec Laia Sanz, champion du monde de trial. Mais. Son entraineur Pep Guardiola a déclaré qu’il ne voulait pas voir de distractions inutiles rodées autour de ses joueurs. D’autant plus que ce mardi, les Catalans vont réaliser deux séances d’entrainement intensives pour parvenir à se qualifier pour leur troisième finale de Coupe du Roi d’afillée.

Au FC Barcelone, Pep Guardiola applique des règles strictes pour la com’

Pour rappel, Dani Alves n’est pas le seul à subir la rigueur de l’entraineur du FC Barcelone. Carles Puyol, le capitaine catalan en personne avait été interdit, il y a quelques semaines, de participer au gala du journal ibérique El Mundo Deportivo. Le défenseur international devait même y recevoir un prix, 48 heures avant le choc contre le Real Madrid. Au FC Barcelone, on mange football, on vit football, on dort football… Des restrictions qui, si elles peuvent se montrer bénéfiques sur le terrain, on certainement aussi de quoi irriter les sponsors personnels des champions du Barça…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑