FC Barcelone: David Villa, réclamé par Twitter !

Posté le 22 octobre 2011 par

x0

David Villa au FC Barcelone - @Iconsport

David Villa au FC Barcelone - @Iconsport

Ce n’est pas encore un Trendig Topic (attendez par là, le sujet chaud du moment à ne pas manquer sur le réseau) mais ça pourrait le devenir si les efforts des premiers se conjuguent aux nouveaux arrivants. On vous parle ici de l’attaquant du FC Barcelone, David Villa, que Twitter réclame depuis deux jours avec un même hasthag qui revient en boucle : #villaontwitter.

Twitter réclame l’attaquant vedette du FC Barcelone

Déjà présent sur Facebook – il vient d’ailleurs de franchir les 3 millions de fans -, David Villa n’a pas, comme beaucoup de ses camarades blaugrana (Gérard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fabregas, Andres Iniesta ou encore Victor Valdes..) cédé à la tentation de s’inscrire à Twitter. Cela pourrait venir à la demande de ses milliers de fans.

Et puis parce que même la presse s’y met avec le très sérieux quotidien sportif espagnol « Sport » : « Parce que nous aussi nous voulons que Villa créé son compte Twitter #villaontwitter » peut-on lire sur le Twitter officiel du titre. Et le phénomène s’amplifie. Le temps pour nous d’écrire ces quelques lignes et des dizaines de nouveaux messages ont été postés.

Même le quotidien espagnol Sport veut David Villa sur le réseau social

David Villa ne pourra pas longtemps rester sourd à cette pression du web sachant de surcroît son intérêt pour les réseaux et pour sa page Facebook. Va-t-il finir par craquer ? Faute de mieux, d’ici-là, les fans de l’international espagnol ont le twitter non officiel pour suivre les actualités de leur favori : @Villa7fans, un compte auquel se sont abonnés plus de 8000 follwers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.