FC Barcelone éliminé, Raymond Domenech dans les ordres ?

Posté le 24 avril 2012 par

x0

Raymond Domenech- @Icon Sport

« Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres. » Voilà le message laissé sur Twitter par Raymond Domenech à la mi-temps du match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea. A ce moment de la partie, les Catalans menaient 2 buts à 1 mais c’est les Blues qui étaient qualifiés tenant leur billet à la faveur de leur victoire au match aller, 1-0.

Le FC Barcelone éliminé, Domenech tiendra-t-il sa parole donnée sur Twitter

Pourtant réduite à 10, l’équipe de Chelsea n’avait plus beaucoup d’espoir à nourrir face des Barcelonais maîtres des débats. Raymond Domenech y croyait et n’en a jamais démordu s’autorisant même à faire dans la surenchère à mesure que le temps s’écoulait : « J’ai confiance Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres » plaisantera-t-il aux environs de l’heure de jeu.

La faute à la défense à trois du Barça

Mais force fut de constater, pour l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, que le FC Barcelone, s’il a gagné, s’est fait éliminer par les Blues de Chelsea auteurs du match nul 2-2 au Camp Nou. « Adios » écrira-t-il enfin avant de se justifier dans la foulée : « Aux ordres… de l’injustice. » Plus sérieusement, Domenech conclura son analyse en deux tweet pour un seul message : « Le système à 3 défenseurs du Barça est à remettre en cause. C’est a méditer. L’adversaire sait qu’il aura toujours une occasion de but. Et moi de prier. »…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Le twitter de Raymond Domenech : @Raymon_Domenech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.