FC Barcelone et Real Madrid vendent même le nom de leur stade ?

Posté le 21 février 2011 par

x0

Le Camp Nou du FC BarceloneOn vous parlait, il y a quelques mois, du fait que le FC Barcelone allait, pour la première fois accepter de porter un sponsor payant sur son maillot contre un très gros chèque (Qatar Fundation se paie le maillot du FC Barcelone)…. Le Barça semble avoir passé une nouvelle étape ces derniers jours. Selon le journal Sport, les dirigeants catalans étudient la possibilité de vendre le nom du stade mythique du club, le Camp Nou, à un richissime partenaire.

Le FC Barcelone veut plus de 5M€ par an pour céder au naming

Pour l’instant, selon le média, le Barça a reçu une offre de 5 millions d’euros de Qatar Fundation. Sandro Rosell, le président du club, juge le montant insuffisant, mais attend de nouvelles propositions.

Le FC Barcelone n’est pas le seul club à étudier ce type de sponsoring. Selon le journal Mundo Deportivo, le Real Madrid étudierait également l’idée. Florentino Perez, le président du club, aurait reçu une offre du groupe Emirates, selon le média. Et on sait qu’Emirates s’est déjà payé le nom du stade d’Arsenal en Angleterre. Alors le mythique Santiago Bernabeu va-t-il, lui aussi, disparaître ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.