FC Barcelone: Fabregas battu par Agüero sur… Formule 1 !

Posté le 21 octobre 2012 par

x0

A l’initiative de leur équipementier Puma, l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, le milieu du FC Barcelone, Cesc Fabregas et d’autres ambassadeurs de la marque sont venus défier le pilote Nico Rosberg sur un simulateur de F1.

Cesc Fabregas – @IconSport

Qui peut battre Nico Rosberg sur son propre terrain de jeu : la Formule 1 ? C’est le défi lancé par la marque Puma à sept footballeurs – Fabregas (FC Barcelone), Agüero (Manchester City), De Jong (Milan AC), Carrick (Manchester United), Sagna et Frimpong (Arsenal) – et un joueur de cricket parmi les ambassadeurs de la marque.

Agüero, Fabregas, Sagna… Qui peut battre Nico Rosberg ?

Tous sont venus se tester au volant d’un simulateur de F1 identique à celui sur lequel s’exercent les pilotes du team Mercedes GP. Et tous avaient pour même objectif d’essayer de battre le pilote allemand de chez Mercedes, Nico Rosberg. Autant lever le suspense tout de suite, personne n’y est parvenu.

Après Rosberg c’est Agüero le plus rapide

Mais l’Argentin de Manchester City, Sergio Agüero est celui qui s’en est le plus approché avec un peu plus d’une seconde de retard (1’22″78 pour Agüero contre 1’21″05 pour Rosberg). « J’aime les voitures et tout ce qui touche à la vitesse, disait avant sa course, l’attaquant des Citizens. Quoi que je fasse, je n’aime pas perdre, pas même aux cartes et encore moins sur ce simulateur. Je suis un compétiteur, je veux gagner. » Pari réussi pour Agüero qui est sorti satisfait de l’épreuve.

Le milieu du FC Barcelone, Cesc Fabregas, déçu de sa prestation

Moins pour le milieu du FC Barcelone, Cesc Fabregas qui est sorti déçu de sa prestation. Contrarié par la direction et l’accélération du véhicule, il a bouclé son meilleur tour en 1’30″08. Loin de son rival Sergio Agüero mais avec une très confortable avance sur Emmanuel Frimpong, le plus lent avec un tour à plus de une minute quarante cinq.

Le classement de la course

1. Nico Rosberg (1’21″05)
2. Sergio Agüero (1’22″78)
3. Nigel de Jong (1’23″31)
4. Michael Carrick (1’24″07)
5. Craig Kieswetter (1’24″10)
6. Phil Jones (1’27″59)
7. Cesc Fabregas (1’30″08)
8. Bacary Sagna (1’31″21)
9. Emmanuel Frimpong (1’45″30)

Regardez le milieu du FC Barcelone, Cesc Fabregas, s’essayant sur le simulateur de F1


Cesc Fabregas se teste sur un simulateur de F1 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.