FC Barcelone: Fabregas, bienvenue chez les Toons

Posté le 17 août 2011 par

x0

Cec Fabregas est catalans. De source c’est certain mais aussi désormais de club car le milieu de terrain espagnol s’est officiellement engagé pour 5 ans avec le FC Barcelone. Qui dit nouvelle recrue dit Toon pour l’accompagner. Les Toons ? C’est ces petits personnages de dessins-animés nés de l’imaginaire des services de comm du club blaugrana. Chaque joueur catalan a le sien, y compris Alexis Sanchez débarqué cet été au Barça.

Alexis Sanchez a eu le sien, Cesc Fabregas a aussi droit à son Toon du FC Barcelone

Il n’y avait donc aucune raison à ce que Fabregas n’ait pas son double façon Toon. Voilà chose faite ainsi que le prouve la vidéo ci-dessous qui nous montre l’arrivée du joueur au Camp Nou. Signature du contrat, visite médicale, conférence de presse… Toutes ces tranches d’un transfert dans le foot se retrouvent en quelques secondes de dessin-animée.

Le concept des Toons n’est donc pas nouveau mais il séduit de plus en plus de Socios du Barça. La vidéo dédiée à Fabgregas affiche déjà plus de 50.000 vues sur Youtube. Ils étaient aussi 20.000 présents physiquement au Camp Nou ce mardi, pour la présentation officielle de l’international espagnol.

L’arrivée de Cesc Fabregas chez les Toons du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.