FC Barcelone: Iniesta « n’est pas une marionnette ». Même pour Nike

Posté le 24 août 2012 par

x0

Iniesta, Nike, et sa marionnette

Andrés Iniesta est l’une des stars souvent mise en avant par Nike. Egérie de la firme américaine, le Barcelonais apparaît dans un nouveau spot de la marque pour promouvoir ses nouvelles chaussures, les CTR360 Maestri III. D’ailleurs, c’est avec celles-ci qu’Iniesta a joué ce jeudi lors de la Super Coupe d’Espagne, le match opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Une publicité qui tranche réellement avec ce que fait habituellement Nike car Iniesta a ici le rôle d’une marionnette.

FC Barcelone: Iniesta aime sa marionnette

« J’ai beaucoup apprécié la publicité, elle est fort sympathique. Je ne me considère pas comme une marionnette mais j’aime bien la mienne », a avoué Iniesta dans les colonnes de Marca. En effet, ce n’est pas le stratège catalan qui apparaît en personne dans cette vidéo mais bien sa marionnette, évidemment équipées des CTR360 Maestri III. Grâce à elle, le pantin parvient à dribbler les joueurs adverses – vêtus de blanc d’ailleurs… – avant de réussir à marquer.

La chaussure parfaite pour Iniesta

« Les chaussures du maître du milieu de terrain », voici comment Nike qualifie son nouveau produit. Depuis la firme, on assure que la chaussure est dotée des meilleurs technologies de confort et de contrôle de balle, autant sur surface humide que sec – de coussins de contrôle 3D conçus pour optimiser le toucher et le contrôle – et d’une disposition des crampons permettant une excellente adhérence dans toutes les directions. Vous pouvez d’ailleurs vous les procurer sur le site officiel de Nike, au prix de 200 euros pièce.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.