FC Barcelone, Iniesta: Voici sa maison secondaire…

Posté le 27 août 2012 par

x1

La maison d'Andres Iniesta

Impossible de la manquer, elle se situe au numéro 1 de la rue… Andres Iniesta à Fuentealbilla, le village natal du joueur du FC Barcelone. Elle c’est cette résidence secondaire, propriété du champion du Monde et d’Europe espagnol, ainsi que cela est même indiqué sur la façade de la résidence. Nom du joueur, blason de son club et de l’Espagne et même ses numéros ; le 6 en sélection espagnole et le 8 sous le maillot du Barça : tout est fait pour que le visiteur sache où il est et si cela ne devait toujours pas suffire, il y a, sur le portail à l’entrée, un ballon de foot et une chaussure en incrustation !

Andres Iniesta possède une résidence au 1 rue… Andres Iniesta !

no images were found


La maison est en vieille pierre, coquette et d’un style plus discret que les résidences d’ordinaire convoitées par les joueurs de football. Sur deux étages, la maison vaut surtout pour son extérieur, le jardin, la piscine et l’espace dévolu aux enfants. A l’intérieur se trouveraient plusieurs chambres et salles de bain mais surtout une pièce entière où l’international espagnol viendrait déposer ses (nombreux) trophées.

Le milieu du FC Barcelone n’y vient qu’en de rares occasions

Andres Iniesta ne vit toutefois pas à l’année dans cette demeure. Il n’y viendrait d’ailleurs qu’en de rares occasions pour y célébrer Noël en plus de quelques jours l’été, surtout quand il n’a pas à disputer de compétitions internationales.

Visite de la maison et du garage londonien de Song

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone, Iniesta: Voici sa maison secondaire… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.