FC Barcelone: L’avion attaqué par… des rats !

11 décembre 2011 à 12:46 par Thomas

0


C’est une péripétie que n’a pas dû goûter le staff et les joueurs du FC Barcelone. Selon les informations révélées par la Cadena Ser les Catalans auraient en effet été les victimes de la présence de rats dans la soute à bagage de l’avion devant les mener à Madrid où ils étaient attendus pour affronter le Real Madrid.

Le FC Barcelone a du changer d’avion avant de partir affronter le Real Madrid

La Tusrkish Airlines chargée d’assurer le voyage sachant que la compagnie est un sponsor important du club catalan, a réfuté la présences des rongeurs. Pour autant, les Blaugrana ont été contraint de changer d’appareil au dernier moment car c’est aussi à bord de cet avion dont ils usent à l’année, qu’ils étaient supposé s’envoler directement vers le Japon après avoir affronté le Real Madrid.

Lionel Messi et ses camarades blaugrana ont mis les voiles vers le Japon

L’Equipe, dans son édition ce dimanche, précise qu’il n’y a toutefois pas eu de modification horaire au planning du FC Barcelone. Lionel Messi et les siens se sont bien envolés ce samedi soir minuit et demi en direction de Narita puis de Yokohama au Japon pour y disputer le Mondial des clubs. En revanche, ils n’étaient que « 160 » à composer la délégation du Barça contre 750 en 2009. Prudence financière oblige…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑