FC Barcelone: Le bus à 500000€ de Messi et co

5 janvier 2012 à 16:42 par admin

2

Découvrez les photos du bus du Barça


Le FC Barcelone a dévoilé ce jeudi, via son site officiel, le nouveau bus des joueurs catalans. Le moins que loin puisse dire, c’est que les Blaugrana n’ont pas fait dans la demi-mesure pour ce petit bijou d’une valeur de 500 000 euros ! C’est la compagnie Autopullman Padros (partenaire du club depuis la saison 2003-2004) qui a réalisé cet autobus de grand luxe appelé « Starlines ». En tout cas, avec un tel moyen de transport, les voyages de la bande à Lionel Messi risque de passer à toute vitesse… Présentation.

Le FC Barcelone fait même rêver les gens avec son nouveau bus, le Starlines

Quand il est question du FC Barcelone, il est question de superlatif et de démesure. La meilleure équipe du monde a maintenant un bus aussi magique que le jeu qu’elle pratique tous les week-end. Le Starlines mesure 14 mètres de long et 4 mètres de haut. Sous le capot, on retrouve un moteur de 505 chevaux de 12,4 litres. Si on continue la visite à l’intérieur du nouveau moyen de transport du club catalan, on observe que la bande à Lionel Messi va être très bien installée sur 37 sièges tout confort, articulées et mobiles recouverts de cuir et personnalisés avec le symbole du FC Barcelone. Les joueurs Blaugrana ne risquent également pas de s’ennuyer durant leur voyage puisqu’ils auront sept télévisions et de multiples prises pour brancher leurs nouveaux outils technologiques.

Le nouveau bus du FC Barcelone en video

FC Barcelone, découvrez son bus par Sportune

Le bus du FC Barcelone est tout équipé

Si, on avance vers le fond du bus, c’est un gigantesque sofa, avec une table FC Barcelone, qui est installé pour les réunions ou les jeux entre coéquipiers. Mais, le luxe catalan ne s’arrête pas là, puisque, les Blaugrana vont même pouvoir se préparer à manger durant leur voyage. Le bus dispose d’une cuisine toute équipée avec une cafetière, un réfrigérateur, un micro-ondes et un four pouvant accueillir jusqu’à 32 repas. Malheureusement pour les joueurs catalans, ils ne pourront pas beaucoup profiter de leur nouveau bus lors de leur prochain déplacement, puisque celui-ci aura lieu sur la pelouse de l’Espanyol de Barcelone dans un derby qui s’annonce bouillant…

A lire aussi: FC Barcelone-Espanyol Barcelone sous haute surveillance

Le bus du FC Barcelone

Le bus du FC Barcelone





2 Responses to FC Barcelone: Le bus à 500000€ de Messi et co

  1. vraiment je t aime fc barcelone .c est une grands clup. pour mois!

  2. Leonel messi est le plus grand joueurs du mond el fenomeno,un coyable mer vrai à leo messi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑