FC Barcelone – Les Blaugrana sommés de rendre leurs Audi

20 juillet 2019 à 20:40 par Thomas

0

C’est fini depuis le 30 juin, entre Audi et le FC Barcelone.

Reçues au mois de mars 2018, les voitures prêtées par Audi aux joueurs du Barça vont leur être rendue, car le partenariat entre le constructeur allemand et le club blaugrana est arrivé à son terme, au 30 juin dernier. On connait même aujourd’hui le nom de la marque qui va prochainement prendre la suite.

Les nouvelles Audi des joueurs du Barça en images : Lionel Messi en SQ7

Les joueurs du Barça doivent rendre les voitures au retour d’Asie au plus tard

Selon le journal sportif AS, les Barcelonais ont reçu pour consigne de rendre les voitures, au plus tard à leur retour de la tournée en Asie qu’ils effectuent très prochainement. Sinon pour ceux qui souhaiteraient le garder pour eux, possibilité leur est donnée d’acheter leur véhicule, à des conditions plus avantageuses.

La fin d’un partenariat de 10 ans entre Audi et le FC Barcelone

Cela faisait 10 ans qu’Audi et le club catalan était associé. Le partenariat – outre de la communication par ailleurs – prévoyait que les joueurs utilisent des voitures de la marque allemande, pour les déplacements effectués dans le cadre du club. Mais tous n’en faisaient pas forcément l’usage. Du point de vue du Barça, le club espérait plus du nouveau deal, c’est l’une des raisons qui justifieraient la fin de l’association.

Vous aimerez aussi:  OM Transfert - Qui pourrait signer cet hiver, selon la rumeur ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑