FC Barcelone: Les femmes veulent flâner en ville avec Guardiola…

Posté le 31 janvier 2012 par

x0

Le coach du FC Barcelone @IconSport

Pep Guardiola, entraineur du FC Barcelone @IconSport

Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone, a l’habitude de soulever des trophées. Avec le club catalan bien évidement mais également à titre individuel puisque le technicien espagnol vient d’être élu par les femmes compagnon parfait. Selon un sondage réalisé auprès d’un large panel féminin par le site turismo rural, Pep Guardiola serait le gendre idéal lorsqu’il est question de faire du tourisme en ville! Une récompense qui vient s’ajouter à celle de l’homme le plus désiré par la gente féminine espagnole et à celle d’entraineur de l’année. Trois trophées en seulement un mois… Chapeau l’artiste !

Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone plébiscité par les femmes espagnoles

Pep Guardiola est un jeune entraineur à succès. Le coach du FC Barcelone est un amateur de poésie et de musique. Mais, le Catalan est également un exemple de modestie, de retenue et un dandy toujours à la mode. Avec de telles cordes à son arc, ce n’est pas étonnant de le voir une nouvelle fois plébiscité par les femmes espagnoles pour une petite balade dominicale dans les rues de la ville. Pour autant, ce gendre idéal a également des détracteurs qui le trouvent parfois un peu trop parfaist

L’entraineur du FC Barcelone a aussi des détracteurs… masculins

Dernièrement, c’est un ancien joueur du FC Barcelone en la personne de Zlatan Ibrahimovic qui a égratigné l’image de Pep Guardiola : «Son problème c’est qu’il veut toujours être parfait. Tiger Woods aussi voulait être parfait». Pas sûr que les fans et femmes catalanes apprécieront de voir leur gendre idéal associé au golfeur qui a trompé sa femme. Mais, comme le dit La Rochefoucauld : «Il n’appartient qu’aux grands hommes d’avoir de grands défauts»…

A lire aussi : Pep Guardiola prolonge au FC Barcelone pour la Saint Valentin?

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.