FC Barcelone: Messi et co tirés à quatre épingles !

11 janvier 2012 à 13:51 par Thomas

0

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu leurs costumes

Devenu officiel en octobre 2011, le partenariat entre le FC Barcelone et la marque de mode lifestyle portugaise Sacoor Brothers s’est matérialisé ce mercredi avec la remise aux joueurs catalans de leurs nouveaux costumes à porter au cours des cérémonies officielles du club données durant la saison 2011-2012.

Lionel Messi et ses camarades barcelonais ont reçu leurs costumes de la marque Sacoor Brothers

Le triple Ballon d’or Lionel Messi et ses camarades du Barça ont été relookés par les équipes de la marque et avec eux, prochainement, tous les joueurs des équipes de basket, de handball, de hockey… Bref de toutes les autres disciplines appartenant à la section barcelonaise.

L’entreprise portugaise et le Fc Barcelone sont unis pour deux saisons

Tous défendront les intérêts de Sacoor Brother qui fut déjà par le passé (au cours de la saison 2007-2008 et 2008-2009), sponsors officiel du club blaugrana. L’entreprise portugaise est liée pour deux saisons avec le FC Barcelone. Jusqu’à présent, seuls les joueurs de la section football ont reçu leurs costumes. Les autres n’en sont qu’au stade des mesures…

Sur le même sujet :
FC Barcelone: Messi et sa bande porteront des costards portugais !

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑