FC Barcelone: Messi et la valise aux 350 maillots

Posté le 8 décembre 2012 par

x2

Messi est papa ! @Iconsport

Lionel Messi – @Iconsport

Comme Lionel Messi est une star, connu sur toutes la planète et plus encore sur la planète foot, tout le monde rêve d’avoir en sa possession un maillot de la star du FC Barcelone. C’est tellement évident qu’à force d’échange de maillots, Lionel Messi a selon le journal sportif catalan Sport, réunit une véritable collection de maillots en tout genre.

Lionel Messi garde plus de 350 maillots dans une valise

En tout écrit Sport, il y en aurait plus de 350 qui seraient tous soigneusement gardés dans une valise, à l’abri, chez lui à Rosario, dans sa ville d’origine. Le quotidien sportif espagnol s’amuse à écrire que Lionel Messi a autant de maillots que de matchs mais il est vrai que partout où passe le joueur du FC Barcelone, tout le monde s’arrache son maillot. Cela fait même parfois de drôles de polémiques comme à Leverkusen, la saison dernière, en Ligue des champions.

Tout le monde veut la tunique de la star du FC Barcelone

La collection de Messi compte des pièces prestigieuses et des tenues portées par certains de ses propres camarades au Barça. L’international argentin envisagerait de les exposer à destination de la fondation qu’il représente et défend.

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Messi et la valise aux 350 maillots »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.